BENIN WEB TV va promouvoir 25 jeunes entrepreneurs locaux

BENIN WEB TV lance un projet de promotion en faveur des jeunes entrepreneurs béninois. L’objectif de ce projet est de mettre la lumière sur des jeunes entrepreneurs âgés d’au plus 40 ans et qui s’investissent dans le « made in Benin ».

« Le développement, ça y est! », BENIN WEB TV répond à l’appel. Dans sa vision de contribuer à l’essor de l’entrepreneuriat des jeunes, le média digital met en place un projet de promotion. Les jeunes désireux de bénéficier dudit projet, sont invités à s’inscrire dès maintenant jusqu’à la fin du mois d’avril 2021.

Au total, les 25 meilleurs recevront un reportage sur leur entreprise, une bannière publicitaire pendant 1 mois sur BENIN WEB TV, un compte vendeur gratuit sur AfroNix et un accompagnement gratuit d’experts marketing.

Chaque entrepreneur interressé devra envoyer un mail à [email protected] . A travers son mail de quelques lignes, le postulant doit convaincre la direction du média qu’il est bien indiqué pour être l’un des bénéficiaires de l’offre. Les inscriptions qui ont déjà débuté, prennent fin le vendredi 30 avril 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus