Black Panther 2: « Il est difficile de faire sans Chadwick Boseman »

Héros de Black Panther où il a joué le rôle de T’Challa, Chadwick Boseman sera le grand absent dans Black Panther 2, dont le tournage est prévu pour bientôt. Et pour Martin Freeman (Everett Ross), il sera difficile de faire sans l’acteur américain.

Après l’immense succès du premier film, Marvel Cinematic Universe s’apprête à lancer Black Panther 2. Le scénario serait déjà écrit et le tournage devrait bientôt démarrer. Mais pour cette fois-ci, ce sera sans Chadwick Boseman. Interprète de T’Challa, l’acteur américain est décédé le 28 août dernier des suites du cancer du colon.

Un départ prématuré qui a porté un grand coup à la franchise Black Panther, selon Martin Freeman. Le personnage d’Everett Ross qui va reprendre son rôle dans ce nouveau film, ignore totalement ce à quoi ressemblera Black Panther 2, sans Boseman.

« Juste avant la mort de Chadwick, si ma mémoire est bonne, le scénario avait été envoyé. Ils avaient le document et travaillaient sur ça. Puis Boseman est mort et j’ai immédiatement pensé: ‘Oh d’accord, je pourrais voir un monde où il n’y a pas de Black Panther, car comment faire un Black Panther sans Black Panther‘ », a confié l’acteur à Collider.

« Donc, je ne sais toujours pas à quoi ça va ressembler. Et non, évidemment, avant la mort de Chad, l’idée de le faire sans lui aurait été une idée stupide. Cela aurait été fou. C’était très choquant, et c’est toujours très très étrange qu’il ne soit pas là. Donc, je suis aussi curieux que vous de voir à quoi cela va ressembler. Et je vais le découvrir très bientôt. Tout ce ce que je sais, c’est que je suis dedans« , a ajouté le lauréat d’un Emmy Award.

On ne sait pas encore très bien ce que pourrait donner Black Panther II, mais Ryan Coogler et Marvel ont fait taire les rumeurs, selon lesquelles T’Challa serait remanié, ou Chadwick Boseman ramené par des effets visuels. «T’Challa est emblématique. C’est la raison pour laquelle nous ne réattribuons pas le rôle», a déclaré Kevin Feige, le président des studios Marvel. Les fans de leur côté, ont déjà leur idée sur qui assurera la relève du roi de  »Wakanda », avec des théories incluant Shuri, Okoye, et M’Baku. La sortie de «Black Panther 2» au cinéma est prévue pour 2022.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus