Boxe: la légende, Floyd Mayweather, va remonter sur le ring

D’après les informations de TMZ ce jeudi 22 avril 2021, la légende de la boxe, Floyd Mayweather, se prépare à remonter sur le ring pour affronter le boxeur et youtubeur américain, Paul Logan, le 6 juin prochain.

A 44 ans, l’ancien champion du monde dans cinq catégories de poids différentes se prépare à remonter sur le ring, pratiquement 4 ans après son dernier combat très médiatisé face à Conor Mcgregor. La légende américaine va affronter cette fois-ci le youtubeur américain, Paul Logan.

Le site spécialisé dans la boxe, TMZ, annonce ce jeudi, la tenue du combat pour le 6 juin prochain, et affirme que la partie se déroulera à Miami. Déjà en préparation depuis un certain moment, le combat va donc effectivement avoir lieu.

Toujours d’après les informations de TMZ, Floyd Mayweather tient particulièrement à cette date, qui permettra au public d’assister à ce combat, qui s’annonce déjà d’anthologie, ce qui est décrit comme « très important » pour lui.

A noter que ce combat entre Floyd Mayweather et Paul Logan sera considéré comme un combat d’exhibition. Autrement dit, le résultat de ce duel ne sera pas comptabilisé dans la carrière de l’un ou l’autre des concurrents.

Floyd Mayweather pense déjà à un nouvel adversaire après ce combat. Et il s’agirait du frère de Paul Logan, Jake Logan, qui vient de terrasser l’ancien combattant MMA, Ben Askren.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus