Chrissy Teigen: la réaction de la duchesse Meghan Markle après la mort de son fils, Jack

Chrissy Teigen a révélé que l’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle, a réagi à la mort de son fils, Jack.

L’auteure du livre de cuisine, 35 ans, a déclaré mardi 20 avril 2021 que la duchesse de Sussex l’a contactée pour la première fois lorsqu’elle a perdu son fils, Jack, en 2020.

« Ouais, elle a été si gentille avec moi depuis que nous nous sommes connectées », a déclaré Teigen en réponse à une question d’un fan pendant le Watch What Happens Live!. « Elle m’avait écrit à propos de bébé Jack … mais oui, elle est vraiment merveilleuse et si gentille – tout aussi gentille que tout le monde le dit. », va-t-elle ajouter.

Au vu de cette gentillesse et cette attention particulière que Meghan Markle lui a accordées, Chrissy Teigen s’interroge sur les vrais mobiles des attaques contre Meghan Markle.

« Mon Dieu, qu’est-ce qui ne va absolument pas avec les gens qui doivent faire de cette personne, une personne si méchante ou si folle? Quand c’est aussi simple que d’être aussi gentil que tout le monde le dit »,

Chrissy Teigen

Dans l’entretien, lanimateur de la WWHL, Andy Cohen, a demandé si Markle avait partagé une « information supplémentaire » pendant leur conversation, mais Teigen a nié avoir appris quoi que ce soit qui n’a pas été partagé avec le public.

« Non. Je pense qu’elle a été très honnête [et] ouverte. Je pense que sa vérité est sa vérité depuis le début. »

Chrissy Teigen

A noter que Teigen et Markle se sont rencontrées pour la première fois lorsque les deux sont apparues ensemble dans le jeu télévisé Deal or No Deal, et depuis lors, le courant passe entre elles.

1 commentaire
  1. […] Chrissy Teigen: la réaction de la duchesse Meghan Markle après la mort de son fils, Jack est apparu en premier sur BENIN WEB […]

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus