Clermont: Jodel Dossou et Cédric Hountondji convoqués pour la réception du Havre

Clermont Foot a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour la réception du Havre ce samedi (13h GMT) en 33è journée de Ligue 2. Les Béninois Jodel Dossou et Cédric Hountondji sont dans le groupe.

Auteur d’une saison remarquable en Ligue 2, Clermont Foot 63 est bien lancé pour une accession en première division, la saison prochaine. Bourreaux d’Amiens (3-0), mercredi dernier, les Clermontois comptent désormais 59 points au classement, à trois longueurs de Troyes (1er).

Une bonne forme des poulains de Pascal Gastien qui comptent surfer la-dessus ce samedi en réception du Havre à l’occasion de la 33è journée de Ligue 2. Un match important pour les Clermontois qui, en cas de victoire, pourraient chiper la première place aux Troyens qui reçoivent Caen au stade de l’Aube.

Pour ce match, Clermont a retenu un groupe de 18 joueurs avec le défenseur Cédric Hountondji et son coéquipier en attaque, Jodel Dossou. L’avant-centre béninois, auteur de 11 buts cette saison, va tenter d’améliorer un peu plus ses stats offensives.

Sorti sur blessure lors de la dernière rencontre à domicile face à Amiens, Yohann Magnin est lui forfait pour cette rencontre. Le milieu défensif français a passé des examens médicaux révélant une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Le groupe de Clermont face au Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus