Clermont-Niort: le groupe de Pascal Gastien avec Jodel Dossou et Cédric Hountondji

Le FC Clermont a communiqué ce vendredi sa liste des joueurs convoqués pour la réception de Niort (samedi à 18h GMT) à l’occasion de la 31è journée de Ligue 2. Un groupe avec les internationaux béninois Jodel Dossou et Cédric Hountondji.

Deuxième de Ligue 2, Clermont Foot accueille ce samedi (18h GMT) les chamois de Niort au stade Gabriel-Montpied (20h) dans le cadre de la 31è journée du championnat. Objectif pour les clermontois, rafler les trois points de la victoire pour rester maître de leur destin dans la course à la montée en Ligue 1.

A lire aussi: Coronavirus: après le Bénin, Jodel Dossou testé négatif en France

« Il faut qu’on prenne des points. Tous les points comptent, jusqu’à la fin de la saison. On doit rester concentrés. Contre Niort on devra être plus agressifs et tranchants devant le but », a déclaré Pascal Gastien, le coach auvergnat en conférence de presse d’avant-match.

A lire aussi: Michel Dussuyer: « La Sierra Leone avait prévu son coup »

Et pour mener à bien cette mission, l’entraineur français a convoqué un groupe de 18 joueurs. De retour en France après son calvaire à Freetown dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, Jodel Dossou figure sur la liste. Le buteur béninois, testé négatif au covid-19 ce vendredi matin est retenu dans le groupe tout comme son compatriote en défense Cédric Hountondji.

Le groupe de Clermont Foot:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus