Coronavirus au Togo: le gouvernement annonce une réorganisation stratégique de la vaccination

Le ministère de la communication et des médias au Togo, a annoncé samedi, sur son compte twitter, que la campagne de vaccination entamée contre la pandémie de covid-19, va connaitre une réorganisation stratégique dès la semaine prochaine.

Alors qu’elle a connu cette semaine une petite pause technique destinée à faire le bilan, la campagne vaccinale contre le covid-19 au Togo, va subir une réorganisation stratégique. « De nouvelles unités de vaccination seront ainsi installées d’ici lundi sur des sites bien connus de la population, notamment les stades de Kégué, Omnisport, Agoè-Nyivé, Ablogamé, ou encore Gbossimé », précise le ministère de la communication et des médias.

A lire aussi: Lutte anti-criminalité au Togo : 166 interpellations à Kpalimé

Avec l’arrivée prochaine d’environ trois millions de doses de plusieurs marques de vaccins commandées par le Gouvernement, c’est une nouvelle étape que s’apprête à franchir le Togo dans sa marche vers l’immunité collective. « Toutes les personnes âgées de 30 ans et plus sont invitées à se mobiliser », ajoute le ministère. A ce jour, plus de 160 000 personnes ont déjà reçu une première dose de vaccin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus