Côte d’Ivoire: 02 enfants d’une même famille périssent dans la lagune à Mondoukou

Dimanche de Pâques tragique à Mondoukou dans la périphérie d’Abidjan. 02 enfants de 09 et 19 ans sont morts noyés dans la lagune, a annoncé la police secours.

Selon les premières informations en notre possession, il s’agit de deux enfants âgés de 09 et 19 ans d’une même famille. Dimanche, à la célébration de la fête de Pâques à la station lagunaire de Mondoukou, ils se sont noyés dans la lagune au cours d’une partie ludique à bord d’un jet-ski.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara en voyage pour la France et le Congo

Les circonstances décrivent une tentative de sauvetage qui a mal tourné. L’un a voulu sauvé l’autre, quand la lagune les a finalement tous emportés. Selon la police secours, les témoignages rapportent même qu’un troisième enfant impliqué, a pu être sauvé à temps par les plongeurs. Une enquête de police ouverte après les faits, permettra sous peu de préciser définitivement les circonstances du drame, ajoute la police. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus