Côte d’Ivoire: le comédien Michel Gohou évoque ses ennuis de santé (photo)

Le comédien ivoirien, Michel Gohou, a réagi par rapport à ses ennuis de santé dans un message publié sur sa page Facebook.

Plus de peur que de mal. Le comédien ivoirien, Michel Gohou, se porte bien. C’est la substance de son message à l’endroit de ses fans ce jeudi 22 avril 2021.

« En ce jour plein d’amour, je voudrais avec ma petite famille, mes amis et tous ceux qui ont été à côté de moi pendant mon séjour au Chu de Treicheville, dire à toute la grande famille, que je me porte bien à présent », a rassuré Michel Gohou de la série à succès « Ma Famille ».

« Je tiens à vous dire grand merci pour cette inquiétude que vous avez eue. Merci pour tout le soutien. Excellent mois de ramadan. Que dieu facilite ».

Michel Gohou

Michel Gohou a joué dans plusieurs films et séries, tels que Laurent et Safi, Un mari pour deux sœurs, Danger permanent, Bienvenue au Gondwana, Les Guignols d’Abidjan, Ma Famille, Dr Boris, Black Snake. 

En 2014, il a reçu le prix du meilleur acteur ivoirien lors de la première édition des Léonards; et en 2017, le prix du meilleur comédien d’Afrique de l’ouest lors des Sotigui Awards.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus