Dijon: le beau geste de Saturnin Allagbé à un fan (photo)

C’est un beau geste comme on les aime. Le gardien de but béninois, Saturnin Allagbé, a offert un maillot dédicacé à un fan de Dijon qui voulait un maillot de son idole sous les couleurs nationales.

C’est un beau geste qui va certainement augmenter les fans de Saturnin Allagbé. Ayant pris connaissance qu’un de ses jeunes admirateurs voulait un maillot de lui, sous les couleurs de l’équipe nationale, le portier béninois n’a pas hésité à le lui offrir.

Grand admirateur du portier dijonnais, Joris, un jeune garçon de 11 ans a toujours voulu avoir un maillot dédicacé de son idole « Sat » en équipe nationale. Son père, Ludovic Malécot, a alors contacté la Fédération Béninoise de Football via sa page Facebook officielle, pour demander, au nom du jeune garçon, un maillot des Écureuils du Bénin du portier bourguignonnais.

Informé lors du rassemblement du mois de mars en sélection nationale, le gardien de but des Écureuils a promis réaliser le rêve du gamin, une fois de retour à Dijon. C’est désormais chose faite. Joris qui ambitionne de devenir gardien de but, pose ici fièrement avec le maillot reçu de son idole.

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’ALLAGBE 1 iortaggl 16 LLAGBE 16 DORAS #FierdEtreGardien’

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus