Dijon-Nice: les compos probables

Lanterne rouge, Dijon reçoit Nice ce dimanche au stade Gaston-Gérard dans le cadre de la 33è journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables des deux équipes.

Une semaine après sa défaite logique face à Monaco (0-3), Dijon accueille l’OGC Nice dans le cadre de la 33è journée de Ligue 1. Derniers au classement, un revers des Dijonnais les entraînerait quasiment en Ligue 2. Les poulains de David Linarès doivent donc gagner pour continuer à espérer un probable maintien à la fin du championnat.

Pour ce match, le DFCO va composer sans Ngonda (adducteurs), Chouiar (cheville). Incertain, Sammaritano ne devrait pas non plus débuter la rencontre. Impressionnant malgré la défaite face à Monaco il y a une semaine, Saturnin Allagbé est pressenti pour tenir la cage dijonnaise. Ce sera la troisième titularisation pour le gardien de but béninois depuis son retour de sélection en mars dernier.

De son côté, Nice qui reste sur six apparitions sans défaite, vise la victoire pour se rapprocher de son objectif: la qualification pour les prochaines compétitions européennes. Les Aiglons seront privés de Gouiri (blessé) pour ce match. Atal et Boudaoui sont, eux, incertains.

Voici les compos probables des deux équipes:

Dijon : Allagbé – Boey, Coulibaly, Ecuele Manga, Assalé – Lautoa, Ndong – Dina Ebimbe, Benzia, Kamara – Baldé

OGC Nice : Benitez – Lotomba, Todibo, Saliba, Kamara – Schneiderlin, Claude-Maurice, Lees-Melou – Lopes, Dolberg, Maolida

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus