Encore plusieurs morts dans une fusillade aux Etats-Unis

Au moins huit personnes ont été tuées et plusieurs blessées dans une fusillade dans un entrepôt de FedEx dans la ville d’Indianapolis aux États-Unis jeudi, a rapporté le New York Times, citant la police.

L’officier du département de la police métropolitaine d’Indianapolis, Genae Cook, a déclaré aux journalistes vendredi matin que plusieurs résidents avaient été blessés par balle en raison de la fusillade. Cook a déclaré que le tireur, non inclus dans le bilan, serait mort par suicide, a rapporté l’AFP.

Le policier a déclaré que les blessés avaient été admis dans divers hôpitaux de la région. Elle a déclaré que les détectives interrogeaient toujours les personnes présentes dans la zone lorsque la fusillade a eu lieu. Cook a ajouté que la police travaillait pour identifier le tireur et qu’aucun policier n’avait été blessé dans l’incident.

Auparavant, Cook avait dit aux proches des employés de FedEx de se rassembler dans un Holiday Inn local. Ils n’ont pas pu contacter leurs familles car FedEx n’autorise pas l’utilisation de téléphones dans ses entrepôts.

Plusieurs fusillades de masse ont eu lieu aux États-Unis ces dernières semaines. Le 31 mars, quatre personnes, dont un garçon de 9 ans, ont été abattues dans le sud de la Californie. Une semaine plus tôt, 10 personnes, dont un policier, avaient été tuées dans une fusillade au Colorado. Le 16 mars, huit personnes, dont six femmes asiatiques, ont été tuées dans des fusillades dans des spas en Géorgie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus