Entraîneur professionnel de football: le consultant Habib Bèye obtient son diplôme


Au Sénégal, Habib Bèye, consultant de Canal+ Sport, a obtenu son diplôme d’entraîneur.

Le consultant de Canal+Sport, ex-international sénégalais, Habib Bèye, a été repéré sur une liste de promotion 2021-2022 du Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF) publiée sur les réseaux sociaux.

Ladite liste révèle les 10 candidats admis à la formation du BEPF, diplôme indispensable pour entraîner à partir du National FFF.

Un nouveau virage pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, actuellement consultant de Canal+ Sport, Habib Bèye, qui a toujours nourri des ambitions de devenir entraîneur.

« Dans ma situation, c’est un privilège. Mon obsession de devenir entraîneur est forcément un élément dans ma réflexion«, avait confié l’ancien coéquipier de Didier Drogba lors d’un entretien.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait rejoint, en 2019, le staff technique du FC Poissy, un club de National 2 en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus