Etats-Unis: la lune de miel d’un couple tourne au drame, trois jours après le mariage

Un couple américain, après s’être engagé le 27 juillet 2019 à s’aimer jusqu’à la mort, a décidé de passer la traditionnelle lune de miel en Floride. Coup de la vie, un malheureux incident a transformé ce moment, qui est censé être magique, en une tragédie.

Cheyenne et Dalton s’étaient rencontrés à l’université en 2016. La jeune femme était éperdument amoureuse de son mari de 22 ans. Après leur mariage, ils se sont rendus en Floride pour une lune de miel mémorable. Au deuxième jour de leur voyage, le couple fait une plongée dans l’océan.

Le compagnon de Cheyenne, selon le récit de sa femme, n’était pas un excellent nageur. Plus encore, « le jeune homme n’avait jamais nagé dans l’océan », a publié Sudinfo. Le couple surpris par les vagues, Dalton se met en panique totale. Sa conjointe s’est retrouvée impuissante devant la situation malgré sa qualité de bonne nageuse.

Elle était incapable de contrôler sa crise : « J’ai nagé vers lui pour essayer de l’aider, mais il m’a entraîné sous l’eau. Sous le choc, j’ai lutté pour remonter à la surface, en essayant de parler calmement et de lui expliquer ce que nous devions faire. À ce moment-là, je réfléchissais à ce que je devais faire pour que l’on survive tous les deux». Dalton tente de survivre en s’appuyant sur sa compagne et elle doit se débattre pour remonter à la surface ». Après réflexion, elle a décidé de sauver sa peau sinon ils auraient tous les deux succombé.

Appel au secours

Coup de chance, Cheyenne a repéré à quelques mètres un bateau de sauveteurs et a appelé à l’aide. Pendant un laps de temps, l’enseignante de 24 ans a espéré rentrer chez elle avec son homme.

Cheyenne, de loin, demandait à son chéri de s’accrocher et de ne pas abandonner. Mais au bout d’un moment, elle entend Dalton dire « je suis fatigué », perd conscience puis s’écroule. La jeune femme a notifié qu’elle a fait sortir la tête de son mari de l’eau avant que le sauveteur ne vienne. A son arrivée, il a tiré le corps sans vie de Dalton de l’eau et a essayé un massage cardiaque, sans succès.

Choquée, la jeune veuve s’est évanouie. Ayant ouvert les yeux à l’hôpital, elle apprend l’horrible nouvelle du décès de son mari : « Je voulais rire et croire que c’était une grosse blague. J’avais envie de pleurer parce que je ne pouvais pas croire que cela m’arrivait. Je me sentais perdue, je ressentais tout et rien à la fois» a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus