Etats-Unis: le nom de Cristiano Ronaldo impliqué dans une affaire de trafic de drogue

De retour en club après la trêve internationale du mois de mars, Cristiano Ronaldo va devoir gérer une situation bien embarrassante. La marque CR7 du Portugais est impliquée dans une grosse affaire de trafic de stupéfiants aux Etats-Unis.

C’est une nouvelle dont Cristiano Ronaldo aurait bien aimé s’en passer. Alors que la star de la Juventus est attendue ce weekend en Italie pour la reprise de la Série A, l’attaquant a eu la mauvaise surprise de voir ces dernières heures, son nom impliqué dans un trafic de stupéfiants aux Etats-Unis.

A lire aussi: Après le Barça, les représentants de Haaland au Real Madrid pour discuter de son transfert

En effet, selon les informations de NBC, une grande quantité de cocaïne a été saisie ces dernières heures dans un appartement luxueux du Queens, à New York. Pas moins de 50 kg de drogues ont été récupérés par les autorités américaines, en plus d’une arme de poing. La valeur totale de ce butin est évaluée à 200 000 euros.

A lire aussi: Barça : le clan Erling Haaland est à Barcelone

Mais ce qui fait polémique, c’est que les 50 kg de drogues sont tous disposés dans des emballages portant la marque CR7, développé bien évidemment par Cristiano Ronaldo. Si la responsabilité du quintuple Ballon d’or n’est pas engagé dans cette affaire, cela pourrait dégrader l’image du joueur dans le milieu des affaires.

A lire aussi: Mario Lemina: « Les journalistes sportifs du Gabon n’ont rien dans la tête »

Surtout qu’une affaire similaire s’était déjà produite il y a quelques années. En 2019, la marque CR7 avait également été le prétexte pour camoufler 15kg de drogue stoppés par les autorités du côté de Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus