Excréments, urine, déchets: Sylvie Ortega balance sur l’appartement de Loana (photos)

Les photos choc de l’habitation de Loana, remplie d’excréments, urine, déchets, ont été dévoilées par son ex-agente, Sylvie Ortega.

Ce n’est plus la lune de miel entre les anciennes meilleures amies. Sylvie Ortega et Loana se regardent désormais en chiens de faïence.

Loana avait a accusé Sylvie Ortega de lui avoir volé des affaires personnelles et de lui avoir donné des médicaments qui auraient pu la tuer.

Comme pour se défendre, Sylvie Ortega attaque Loana via les réseaux sociaux en dévoilant de sordides clichés d’un appartement dans lequel aurait séjourné Loana.

© Instagram Sylvie Ortega1 / 10Plein écran

Selon Sylvie, Loana aurait utilisé son nom pour louer un appartement Airbnb où le propriétaire l’aurait découverte allongée sur le lit, « la bouche ouverte et presque dénudée ».

© Instagram Sylvie Ortega1 / 10Plein écran

« Après enquête, effectivement, Loana a bien utilisé mon identité […] Laurent le propriétaire m’a donné des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait !« , a-t-elle écrit en story Instagram.

« Je n’ai jamais vu ça. De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux », dit-elle en légende des clichés répugnantes qu’elle a publiés sur Instagram.

1 commentaire
  1. […] Excréments, urine, déchets: Sylvie Ortega balance sur l’appartement de Loana (photos) est apparu en premier sur BENIN WEB […]

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus