FA Cup: Chelsea – Manchester City, les compos probables

Chelsea et Manchester City s’affrontent ce samedi 17 avril 2021, dans le cadre des demi-finales de la FA Cup sur la pelouse de Wembley. Découvrez les compos probables des deux équipes.

Récemment qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Chelsea et Manchester City se retrouvent ce samedi, pour les demi-finales de la FA Cup. Leader confortable de Premiere League, Manchester City va tenter de passer en finale pour casser l’espoir du triplet en fin de saison. Chelsea de son côté ne fera pas la fine bouche sur l’un des seuls titres que le club peut décrocher cette saison.

Pour ce match, Thomas Tuchel devrait faire tourner. Ainsi Kepa devrait être titulaire dans les buts, avec une charnière centrale composée de Silva et RÜdiger. Timo Werner sera probablement aligné à la pointe de l’attaque des Blues.

De son côté, Pep Guardiola va certainement modifier aussi son onze de départ. Teffen sera probablement titulaire dans les buts. Cancelo et Walker seront alignés sur les côtés de la défense citizen. Foden, Mahrez et Jésus animeront l’attaque de City.

Voici la composition probable des deux équipes:

Chelsea : Kepa; Azpilicueta, Silva, Rudiger; James, Jorginho, Kante, Alonso; Mount, Werner; Havertz

Manchester City : Teffen; Walker, Dias, Laporte, Cancelo; Rodri, Gundogan, De Bruyne; Mahrez, Jesus, Foden

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus