FC Barcelone – Getafe: les compos probables

Troisième au classement à deux longueurs du Real Madrid (2è), le FC Barcelone affronte Getafe ce jeudi dans le cadre de la 32è journée de Liga. Découvrez les compos probables des deux équipes.

La 32è journée de Liga est à l’honneur ce jeudi avec le match entre le Barça et Getafe au Camp Nou. Une rencontre déséquilibrée entre le troisième et le quinzième au classement. Avec 65 points au compteur à 5 longueurs de l’Atletico Madrid (1er), les Blaugranas qui viennent de remporter la Coupe du Roi, doivent gagner cette partie pour continuer à espérer de remporter le titre à la fin de la saison.

Pour ce match, Ronald Koeman peut compter sur l’ensemble de son groupe, à l’exception de Martin Braithwaite. L’attaquant danois s’est blessé à l’entrainement, mardi, victime d’une entorse à la cheville.

De son coté, Getafe vit une saison difficile par rapport à la précédente. Malgré un bon point obtenu dans le derby madrilène (0-0), les hommes de Bordalas luttent pour se maintenir en Liga. Ce déplacement au Camp Nou s’annonce compliqué, Getafe reste sur une série de six matchs sans victoire.

Les compos probables :

  • FC Barcelone (3-4-2-1) : Ter Stegen – Lenglet, Pique, Mingueza – Dest, De Jong, Busquet, Alba – Messi, Griezmann – Dembele
  • Getafe (4-4-2) : Soria – Olivera, Timor, Djene, Suarez – Cucurella, Arambarri, Maksimovic, Alena – Unal, Mata

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus