Grand P : « Que Eudoxie Yao cherche ailleurs celui qui l’a enceintée »

Invité à se prononcer sur la ‘’grossesse’’ de sa compagne Eudoxie Yao, la star Guinéenne Grand P a tenu à mettre les choses au clair.

Le jeudi 1er avril, Eudoxie Yao a enflammé les réseaux sociaux  en annonçant qu’elle attend un enfant du chanteur guinéen Grand P. Une annonce qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux où de nombreux internautes ont félicité le couple pour cette bonne nouvelle.

A lire aussi: Portugal: les tristes confidences de la mère de Cristiano Ronaldo

Mais pour Grand P, si grossesse il y a, il n’a jamais été courant. Interrogé sur le plateau de l’émission Willy À Midi (WAM) sur Life TV, l’artiste a été clair. «  Je ne suis pas au courant de ça. Que Eudoxie Yao cherche celui qui l’a enceintée ailleurs ».

Aux dernières nouvelles, la déclaration de la Go Bobaraba ne serait qu’un poisson d’Avril. Elle profite du bon temps avec son chéri Grand P qui séjourne en ce moment sur les bords de la lagune Ébrié. Le couple a récemment publié quelques séquences de leur vie amoureuse.

A lire aussi: Etats-Unis: le nom de Cristiano Ronaldo impliqué dans une affaire de trafic de drogue

Dans une vidéo abondamment relayée sur la toile, les tourtereaux se sont filmés au bord d’une piscine, affichant leur complicité. Sur la séquence, on voit Grand P niché entre les jambes d’Eudoxie Yao qui de son côté, lui lave la poitrine. .

Un instant de romantisme au cours duquel Eudoxie a rappelé encore une fois son amoureux à l’ordre sur ses supposés actes d’infidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus