Ibrahimovich sur la braise: l’UEFA ouvre une enquête contre l’attaquant suédois

Actionnaire d’un site de paris en ligne, Zlatan Ibrahimovich pourrait être lourdement sanctionné pour cette action qui viole les règles disciplinaires de l’UEFA. L’instance mondiale vient d’ouvrir une enquête contre le Suédois.

L’étau se resserre autour de Zlatan Ibrahimovich. Déjà très critiqué pour sa supposée collaboration avec une société de paris en ligne, l’attaquant suédois pourrait aussi être sanctionné par l’UEFA. L’instance mondiale a, en effet, annoncé ce lundi qu’il a ouvert une enquête contre le buteur de l’AC Milan.

Dans un communiqué sur son site officiel, l’UEFA a indiqué qu’elle a désigné « un inspecteur éthique et disciplinaire » pour enquêter sur « une violation potentielle des règles disciplinaires » de l’organisation par le joueur de 39 ans, qui vient de prolonger pour une saison avec l’AC Milan.

« De plus amples informations sur cette affaire seront communiquées en temps utile« , a ajouté l’instance dans son communiqué.

Actionnaire de Bethard depuis 2018

Depuis 2018, Zlatan Ibrahimovich est l’un des actionnaires de Bethard, un site de paris en ligne basé à Malte, via sa société Unknown AB, en violation totale des règles de l’UEFA et de la FIFA, qui interdisent aux joueurs en activité d’avoir des intérêts dans ces genres de sociétés.

Mais c’est en avril dernier que le quotidien suédois Aftonbladet a révélé la nouvelle en s’inquiétant du risque de sanctions disciplinaires pesant sur l’ancien du PSG, de la part des deux instances, alors qu’il venait de retrouver la sélection pour les éliminatoires du Mondial-2022.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus