Italie: un joueur de l’AS Roma victime d’un braquage à main armé

Le défenseur de l’AS Roma, Chris Smalling, a été victime d’un braquage à main armée à son domicile dans la nuit du jeudi à vendredi.

Plus de peur que de mal pour Chris Smalling. Qualifié avec l’AS Roma pour les demi-finales de la ligue Europa, l’international anglais a subi dans la nuit du jeudi à vendredi, un spectaculaire cambriolage à son domicile.

Selon la Gazetta dello Sport, l’ancien joueur de Manchester United se trouvait chez lui en compagnie de sa femme et leur enfant de deux ans et demi quand trois hommes cagoulés et armés firent irruption dans la pièce.

« Trois hommes armés et cagoulés sont entrés par effraction pendant la nuit, le forçant à ouvrir le coffre-fort pour voler Rolex, bijoux et d’autres objets précieux », indique le journal au papier rose. C’est la femme du joueur qui a appelé les secours à 5 heures du matin. Personne n’aurait cependant été blessé.

https://www.instagram.com/p/CDqQ2C0Hz9C/

Quelques mois plus tôt, l’entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca, et un joueur de la Lazio Rome, Joaquin Correa, avaient aussi été victimes de cambriolage, en leur absence cette fois-là. En France, des incidents similaires s’étaient produits au domicile de joueurs du PSG.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus