Johnny Hallyday: c’est Jean-Claude Jitrois qui a demandé sa femme Léaticia en mariage


Jean-Claude Jitrois a raconté une petite anecdote sur le mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday ne s’est pas lui-même présenté devant Laeticia pour la demander en mariage. C’est ce qui ressort des révélations de Jean-Claude Jitrois sur l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People de ce mercredi 14 avril 2021.

Le créateur Jean-Claude Jitrois a dévoilé avoir joué un étonnant rôle d’intermédiaire dans le mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.

« Quand il a voulu se marier avec Laeticia, nous étions en vacances, au bord de la piscine. Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup puis il m’a dit : ‘Tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l’épouser’. Elle était dans le jardin et je lui dis : ‘Johnny veut t’épouser’. Elle est tombée en pleurs, moi aussi« , a confié Jean-Claude Jitrois.

Il ajoute: « Et ensuite, j’ai été son témoin (…) Et c’est Nicolas Sarkozy qui les a mariés. C’était un très beau mariage« . Selon le fondateur de la marque Jitrois Paris, celui-là même qui a dessiné la tenue de cérémonie, il s’est éloigné de la veuve depuis la disparition de Johnny Hallyday.

Pour rappel, Johnny Hallyday a fait la rencontre de Laeticia Boudou, une ravissante jeune fille de 32 ans sa cadette, le 25 mars 1995 dans une boîte de nuit appartenant à un certain André Boudou.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus