Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia reçoit sa première dose de vaccin contre le coronavirus

Laeticia Hallyday s’est vaccinée contre la Covid-19 le dimanche 28 mars 2021, dans un « vaccidrive » (vaccinodrome en drive-in) aux abords du chantier du stade SoFi de Los Angeles.

Laeticia Hallyday a reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19 à Los Angeles aux cotés de son compagnon, Jalil Lespert, qui était avec elle au vaccinodrome. Seulement, ce dernier n’a pu recevoir le vaccin parce que n’étant pas résident américain.

Après l’injection, elle est restée en observation pendant 15 minutes avant de recevoir un passeport vaccinal au nom de Smet. Après sa vaccination, Laeticia Hallyday est allée déjeuner à Malibu avec Jalil Lespert.

Laeticia signe une promesse d’achat d’une maison

Pour rappel, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis octobre 2020. Le couple a décidé de s’installer ensemble aux États-Unis. Closer informe que le 29 mars dernier, la veuve de Johnny a signé une promesse d’achat pour une maison de Los Angeles affichée à plus de 5,8 millions d’euros.

C’est une maison dans laquelle la veuve de Johnny Hallyday compte bien refaire sa vie avec son nouveau compagnon. La même source démontre que la maison est quasi-identique à la villa construite par Johnny à Pacific Palisades et récemment vendue par Laeticia Hallyday au prix de 11,5 millions d’euros.

A noter que la résidence est constituée de cinq chambres, sept salles de bain, une salle de jeux et un home cinéma, ainsi que d’une somptueuse terrasse donnant sur un spa et une piscine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus