Juventus vs Parme: les compos probables

La Juventus reçoit Parme ce mercredi 21 avril 2021, pour le compte de la 32e journée du championnat de Serie A. Découvrez les formations probables des deux équipes.

Déjà larguée dans la course au titre, la Juventus se bat désormais pour décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Battus le week-end dernier, les hommes d’Andrea Pirlo n’ont plus droit à l’erreur, et doivent gagner tous leurs matchs pour être en C1 la saison prochaine.

Pour ce match, Andrea Pirlo peut compter sur le retour de sa superstar, Cristiano Ronaldo, qui sera titulaire. Il devrait être associé avec Dybala pour mener l’attaque des Balconnières. Buffon sera titulaire dans les buts.

De son côté, Parme qui occupe actuellement la 19e place de Serie A, sort de deux défaites consécutives, et se présentera à l’Allianz dans l’espoir de décrocher au moins un point. 

Voici la composition officielle des deux équipes:

Juventus (4-4-2): Buffon; Danilo, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro; Cuadrado, Arthur, Rabiot, Ramsey; Dybala, Ronaldo.  Remplaçants: Szczesny, Pinsoglio, Chiellini, Demiral, Bernardeschi, Frabotta, McKennie, Bentancur, Kulusevski, Morata, Felix Correia.

Parme (4-3-3): Sepe; Busi, Osorio, Bani, Pezzela; Grassi, Brugman, Kurtic; Man, Pellè, Mihaila. Remplaçants: Colombi, Laurini, Zagaritis, Dierckx, Valenti, Sohm, Hernani, Traore, Karamoh, Cornelius, Gervinho, Brunetta.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus