Kate Middleton: voici le prix de son nouveau pendentif en diamant (photos)

Kate Middleton a porté un nouveau collier en diamants de 12.350 dollars, sur une photo d’anniversaire de ses 10 ans de mariage avec le prince William.

Kate Middleton s’est affichée avec un nouveau collier de diamants spécial (et brillant!) pour son 10e anniversaire de mariage.

Prince William Kate Middleton Royal
Kate Middleton et le prince William | CRÉDIT: CHRIS FLOYD / CAMERA PRESS / PA

Il s’agit visiblement d’un nouveau pendentif en diamant, alors qu’elle est assise à côté de son mari, le prince William, lui tenant doucement la main.

Ledit pendentif Daisy Heritage d’Asprey coûte 12 350 $, est fabriqué à la main avec des diamants taille marquise et pavés, est monté en or blanc 18 carats, et suspendu sur une chaîne de diamants.

Pendentif diamant Daisy Heritage

Pendentif héritage Daisy d’Asprey | CRÉDITS: ASPREY

Bien que le détaillant de bijoux et d’articles de luxe, âgé de 240 ans, ne confirme pas si le collier était un cadeau de William, cela correspond certainement à la facture, car les 10es anniversaires de mariage sont traditionnellement marqués par des diamants (ou de l’étain!) Et c’est le premier cadeau public de Kate.

Si c’est un cadeau romantique de William, alors il est bien entraîné. Pour marquer la naissance de Prince George en 2012, William a acheté à Kate un groupe d’éternité en diamant d’Annoushka .

Duchesse de Cambridge

La bague en or blanc et diamant est souvent portée par Kate aux côtés de sa bague de fiançailles en saphir, qui appartenait autrefois à la princesse Diana, et de son alliance en or.

La collection Daisy Heritage n’est pas nouvelle pour Kate, car elle portait les boucles d’oreille assorties l’année dernière, lors d’une tournée en Irlande. La mère de famille a plusieurs pièces de bijoux Asprey dans sa collection, y compris leurs boucles d’oreille en or jaune Oak Leaf Hoop et leur pendentif à 167 boutons, les deux que Kate porte souvent lors d’engagements royaux.

Prince William Kate Middleton Royal

Prince William et Kate Middleton | CRÉDIT: CHRIS FLOYD / CAMERA PRESS / PA

Prince William Kate Middleton Royal

Kate Middleton et le prince William | CRÉDIT: CHRIS FLOYD / CAMERA PRESS / PA

En plus de ses nouveaux bijoux scintillants, Kate portait une robe d’été bleue à fleurs, à longues manches transparentes de Ghost, un style qu’elle portait également en 2019 lors d’une visite au Pakistan .

1 commentaire
  1. […] Kate Middleton: voici le prix de son nouveau pendentif en diamant (photos) est apparu en premier sur BENIN WEB […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus