La Côte d’Ivoire a enfin un nouveau gouvernement

Le président ivoirien Alassane Ouattara a procédé ce mardi 06 avril 2021, à la signature de plusieurs décrets de nomination au titre du Gouvernement, de la Présidence de la République et du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel.

La Côte d’Ivoire a un nouveau gouvernement. Sur proposition du Premier ministre Patrick Achi, le président Alassane Ouattara a procédé ce mardi, à la signature d’un décret portant nomination des membres du nouveau gouvernement. Il s’agit d’un gouvernement de 37 ministres en plus du secrétaire d’Etat.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Patrick Achi ne veut pas de Mamadou Sanogo dans son gouvernement

Nommé ministre d’Etat, Ministre de La Défense, suite au décès tragique de l’ancien Premier ministre Hamed Bakayoko, Téné Brahima Ouattara a été maintenu à son poste. Le ministre de la réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin conserve son titre au sein du nouveau gouvernement tandis que, le ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement Sidi Tiémoko Touré, hérite du ministère des Ressources Animales et Halieutiques.

Ci-dessous, la liste des membres du nouveaux gouvernement:

Image
Image
Image
Image

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus