LdC: Chelsea-Porto, le golazo de Taremi (vidéo)


Ce mardi 13 avril 2021, Chelsea a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Porto, malgré la défaite 1-0. L’action du match a été la bicyclette géniale du joueur de Porto, Tomori, pour inscrire l’unique but de la rencontre.

Le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et Porto, qui s’est soldé par la qualification des Blues, a été un véritable supplice pour les téléspectateurs. Les deux équipes ont livré une prestation insipide et bien pauvre en occasions.

Mais fort heureusement, sur l’unique but de la rencontre, Taremi, l’attaquant du FC Porto, a redonné du baume au cœur des téléspectateurs, en réussissant une bicyclette venue d’ailleurs. Trouvé en plein cœur de la surface sur un centre de Nanu, l’attaquant iranien a en effet repris et marqué d’une superbe bicyclette du pied droit qui a battu Edouard Mendy dans la lucarne opposée !

La superbe bicyclette de Taremi !


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus