LdC: Dortmund-Man City, les compos officielles

Le Borussia Dortmund reçoit Manchester City ce mercredi 14 avril 2021, pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez la composition officielle des deux équipes.

Battu à l’aller sur le score très serré de 2-1, Dortmund reçoit Manchester City ce mercredi, lors de la manche retour des quarts de finale. Les Allemands vont tenter le tout pour le tout pour renverser le score et décrocher la qualification pour les demies. Mais ils seront opposés à des Citizens sûrs de leur force, et qui convoitent la victoire finale dans cette compétition.

Pour ce match, Edin Terzic doit faire sans Bürki, Zagadou, Schmelzer, Witsel, Sancho et Moukoko, tous à l’infirmerie. De son côté, Pep Guardiola dispose d’un groupe au complet afin de rejoindre le Paris Saint-Germain dans le dernier carré. 

Voici la composition des deux équipes:

Borussia Dortmund : Hitz – Morey, Akanji, Hummels, Guerreiro – Bellingham, Can, Dahoud – Knauff, Håland, Reus (c).

Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Ruben Dias, Zinchenko – De Bruyne (c), Rodri, Gündogan – Mahrez, Foden, Bernardo Silva.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus