LdC: le bus du Real Madrid attaqué a Liverpool (vidéo)


Le Real se déplace ce mercredi 14 avril 2021, sur la pelouse de Liverpool dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Des supporters des Reds ont pris pour cible le bus des Merengue dans l’espoir de les intimider avant le début du match.

Après la victoire 3-1 du Real Madrid contre Liverpool en quart de finale aller de Ligue des Champions, les deux équipes se retrouvent ce mercredi soir à Anfield pour la manche retour. Mais l’accueil réservé aux Madrilènes aux abords de la surface a été plus ou moins violent. En effet, le bus qui conduisait les Merengue a été attaqué par des supporters des Reds.

Comme révélé par des médias espagnols, le car madrilène a été la cible de projectiles. Le véhicule transportant les joueurs du Real Madrid a reçu plusieurs pierres, et une vitre a été brisée. Mais fort heureusement, aucun joueur n’a été blessé.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus