LDC-PSG: Neymar lance la remontada contre Manchester City

Dans un post sur ses réseaux sociaux, mercredi soir, Neymar a lancé le match contre Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions, perdu 2-1 à l’aller par le PSG. Le Brésilien invite les siens à croire en l’exploit à l’Etihad Stadium, dans une semaine.

Au terme de deux périodes bien différentes, le PSG s’est incliné face à Manchester City, mercredi soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Flamboyant en première période où ils ont ouvert le score par l’intermédiaire de Marquinhos (15è), les Parisiens se sont complètement éteints au retour des vestiaires. Largement dominés, les poulains de Mauricio Pochettino ont fini par perdre la rencontre sur des buts de Kevin De Bruyne (64′) et Riyad Mahrez sur coup franc (71′).

Une défaite logique des Parisiens qui vont devoir se surpasser au match retour face aux Skyblues pour espérer passer en finale. Le PSG devra en effet l’emporter par deux buts d’écart à l’Etihad Stadium. Une mission improbable dans l’antre des Anglais qui écrasent tout à domicile cette saison.

Mais pour Neymar, la chose est possible. Le meneur de jeu parisien, moins brillant au cours de la rencontre, a déjà lancé le match retour contre Manchester City. Dans un message sur ses réseaux sociaux, le fantasque brésilien a appelé les siens à croire à la remontada en Angleterre.

« Nous avons perdu une bataille, mais la guerre continue. Je crois en mon équipe, je crois que nous pouvons être meilleurs que nous l’étions. ALLEZ PARIS« , a-t-il posté avant de ressortir sa fameuse devise : « 1% de chance, 99% de foi« .

Une devise qu’il avait déjà utilisée en 2017 entre la défaite 4-0 du Barça face au PSG et la fameuse remontada du Camp Nou dont il avait été l’un des principaux acteurs. Suffisant pour renverser l’équipe de Pep Guardiola la semaine prochaine, où le PSG devra marquer au moins deux buts pour se qualifier ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus