Le rappeur américain DMX dans un « état végétatif » après une overdose

Dark Man X aurait fait une overdose dans la nuit de vendredi à samedi. Le rappeur, dans un état critique, serait actuellement hospitalisé.

Le rappeur américain DMX serait actuellement à l’hôpital. Selon le célèbre média américain TMZ, l’interprète de «Party Up» a fait une overdose dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 23h.

Transporté en urgence dans un hôpital du côté de White Plains, à New York, le rappeur de 50 ans aurait été placé en soins intensifs. L’overdose dont il a été victime aurait provoqué une crise cardiaque, précisent des sources du média. Des proches évoquent même un «état végétatif» de l’ex-superstar.

Malheureusement, DMX n’en est pas à son coup d’essai concernant les drogues. Pendant une majeure partie de sa carrière, le rappeur a lutté corps et âme contre la toxicomanie et ne s’en est jamais caché.

En 2017, il avait décidé de prendre le problème à bras le corps en commençant une cure de désintoxication. Cela ne l’a malheureusement pas débarrassé de ses démons puisqu’il y est retourné à l’automne 2019, moins de neuf mois après avoir été libéré de prison pour des accusations d’évasion fiscale. Toutes les épreuves qu’il a traversées n’ont finalement pas suffit puisqu’il a aujourd’hui rechuté et se trouve actuellement dans une situation des plus critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus