Liga: le groupe du Barça pour affronter Villarreal

Le Barça a communiqué sa liste des joueurs retenus pour le déplacement à Villarreal ce dimanche, à l’occasion de la 33è journée de Liga. Ousmane Dembélé et Neto, de retour de blessure, figurent sur la liste.

Brillant vainqueur de Getafe jeudi soir (5-2), le Barça se déplace sur la pelouse de l’Estadio de la Cerámica ce dimanche pour affronter Villarreal, actuellement 7ème avec 49 points, soit autant que le Betis, qui défie le Real Madrid.

Pour ce match, Ronald Koeman a convoqué un groupe de 22 joueurs. avec Lionel Messi, buteur il y a trois jours. Victime de douleurs au pubis, Ousmane Dembélé figure sur la liste. L’attaquant français a reçu le feu vert du staff médical et réintègre le groupe, tout comme le gardien de but, Neto, qui signe son retour.

En revanche, Miralem Pjanic est forfait. Le milieu de terrain bosnien est blessé au genou. Le club catalan ne précise pas la durée de l’indisponibilité de l’ancien Lyonnais.

Le groupe du Barça face à Villarreal:

Ter Stegen, Dest, Piqué, R. Araujo, Sergio, Griezmann, Messi, O. Dembélé, Riqui Puig, Neto, Lenglet, Pedri, Trincao, Jordi Alba, Matheus, S. Roberto, F. De Jong, Umtiti, Junior, Ilaix Moriba, O. Mingueza y Arnau Tenas

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus