Ligue 2: Clermont Foot écrase Amiens, Jodel Dossou buteur


Avec un but sublime de l’attaquant béninois, Jodel Dossou, Clermont Foot a écrasé Amiens (3-0) mercredi soir à l’occasion du match en retard de la 29è journée de Ligue 2. Une victoire logique des Clermontois qui reprennent la 2è place au classement.

Avec son buteur béninois, Jodel Dossou, Clermont Foot a fait mercredi soir un grand pas dans la course à la montée en Ligue 1. En réception d’Amiens au Stade Gabriel Montpied en match en retard de la 29è journée, les Clermontois se sont imposés sur le score sans appel de 3-0.

Après l’ouverture du score de Dossou en début de partie (7e), Bayo doublait la mise en deuxième période pour Clermont (70e) avant un dernier but d’Ogier (86e) pour un large succès 3-0. Avec cette victoire logique, les poulains de Pascal Gastien remontent à la 2è place au classement à trois unités de Troyes (1er) mais juste devant Toulouse (3è avec le même nombre de points).


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus