Ligue des champions: Manchester City s’offre difficilement Dortmund

Avec un but de Phil Foden en fin de partie, Manchester City s’est difficilement défait du Borussia Dortmund (2-1) ce mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Malgré une nette domination, Manchester City s’est difficilement imposé face au Borussia Dortmund ce mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Menant au score en début de rencontre sur un but splendide de Kevin de Bruyne (19è), les Skyblues ont longtemps buté sur la défense des BVB avant de voir Marco Reus égaliser en fin de partie (84è).

Mais sur une ultime tentative dans les dernières seconde de la rencontre, Phil Foden sur une frappe rasante donne la victoire aux Cityzens dans ce match.

A lire aussi: Bayern Munich: Flick livre les clés de la victoire, le PSG est prévenu

Manchester City s’impose donc mais prouve une nouvelle fois encore sa difficulté à convaincre en compétition européenne. Le match retour dans une semaine face aux Allemands sera sans doute d’une toute autre acabit et les poulains de Pep Guardiola vont devoir montrer un autre visage à Iduna Park pour espérer atteindre le carré d’as.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus