Manchester City: Kevin De Bruyne incertain face au PSG

Victime d’une blessure lors de la demi-finale de la FA Cup face à Chelsea, Kevin De Bruyne a été contraint de quitter le terrain. Ce lundi, Manchester City a donné des nouvelles de son meneur de jeu, toujours dans le flou concernant son indisponibilité.

Le patron du milieu des Citizens, Kevin De Bruyne, a été contraint d’abandonner ses coéquipiers lors de la demi-finale face à Chelsea en FA Cup. Touché au pied droit et à la cheville, l’international a passé des examens pour connaître la durée de son indisponibilité. 

Mais, si le club a confirmé la blessure du belge dans un communiqué ce lundi, le club n’a pas donné d’indication sur la durée d’indisponibilité du leur AS. Cela ne présage rien de bon à 9 jours du choc face au PSG en demi-finale de la Ligue des Champions.

« Manchester City peut confirmer que Kevin De Bruyne souffre d’une blessure à son pied droit et à sa cheville après la demi-finale de la FA Cup face à Chelsea samedi. La gravité de ce problème n’est pas encore connue. Kevin va continuer d’être suivi par le staff médical, mais va rater le voyage à Aston Villa mercredi en Premier League », peut-on lire.

Si Kevin De Bruyne est d’ores et déjà forfait pour le déplacement sur Aston Villa mercredi en Premier League, sa participation pour les demi-finales face au PSG en C1 n’est pas encore compromise. Néanmoins, au vu de la blessure du joueur et du manque de communication du club sur ce sujet, le belge est très incertain pour participer au choc face au PSG, prévu le 28 avril prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus