Meghan Markle: un mandat d’arrêt international demandé contre son époux, le prince Harry

Un mandat d’arrêt international a été demandé contre le frère de William, le prince Harry.

Une requête a été déposée devant les tribunaux indiens par une femme qui accuse le prince Harry de lui avoir promis de l’épouser.

La promesse aurait été faite via des échanges sur les réseaux sociaux. Selon Gala, l’avocat de la dame demande la mise en place d’un mandat d’arrêt international contre Harry pour promesse non tenue.

Depuis mars 2020, où Harry et Meghan ont décidé de quitter leurs fonctions royales, ils n’ont plus accès au compte Instagram Sussex Royal. Alors que le couple ne peut donc plus communiquer avec leurs fans sur les réseaux sociaux en général, il est reproché à Harry d’avoir promis le mariage à une femme sur internet.

Comment cela est-il possible? En juillet 2020, il avait été révélé qu’Harry aurait utilisé, dans le plus grand secret, un compte Instagram anonyme jusqu’en octobre 2016. Il s’agirait d’une page Facebook anonyme, où il se faisait appeler Spike Wells, et avait en photo de profil, le roi Julian, l’élu des lémuriens dans le film d’animation Madagascar.

Mieux, comme le rappelle Gala, un documentaire diffusé sur RMC Story racontait que le prince Harry aurait créé de faux comptes Instagram pour s’en prendre à son frère, William. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est une indienne qui confie que le mari de l’ancienne actrice américaine, Meghan Markle, est toujours actif sur les réseaux sociaux.

D’après Gala, la femme a transmis des courriels entre elle et une personne se présentant comme le prince Harry, en ligne, et qui lui aurait promis de l’épouser. Toutefois, la requête demandant la mise en place d’un mandat d’arrêt international contre Harry a été rejetée, car, précise la source, la Haute Cour n’a pas été convaincue par l’histoire de la plaignante. 

« Il est fort possible que le soi-disant prince Harry soit assis dans un cyber-café d’un village du Pendjab », a indiqué le juge qui trouve irrecevable cette demande. Il fait référence au Catfishing, une pratique consistant à se faire passer pour quelqu’un d’autre en ligne et sur les sites de rencontre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus