Mercato – Barça: un contrat de dix ans annoncé pour Lionel Messi

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Lionel Messi tient en haleine toute la Catalogne. La Pulga, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Mais, selon The Time, le clan du joueur et la direction barcelonaise seraient arrivés à un accord.

En début de semaine, TV3 annonçait que les discussions entre le clan Messi et la direction du FC Barcelone avançaient bien, au point même que les contours de son prochain contrat ont déjà été dessinés.

Et ce vendredi, le quotidien The Time nous donne plus de détails sur ce deal entre les deux parties. Selon le tabloid britannique, les dirigeants catalans offrent à leur star un contrat sur dix ans divisé en trois périodes.

L’attaquant de 33 ans jouera « à court terme » à Barcelone avant de se rendre aux États-Unis pour y terminer sa carrière en MLS, tout en servant d’ambassadeur du Barça dans le pays. Mieux,  quand Messi choisira de raccrocher les crampons, il retournera au Camp Nou en tant que manager.

Reste maintenant à savoir si Lionel Messi va accepter cette nouvelle proposition du Barça, lui qui a, plusieurs fois, répété qu’il ne se prononcera sur son avenir qu’à la fin de la saison en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus