Mercato: entre Håland et Mbappe, le Real a fait son choix

La direction du Real Madrid a dû faire un choix en vue du prochain mercato estival compte tenu de sa situation financière difficile. Selon les informations de AS ce samedi 17 avril 2021, les dirigeants du Real ont décidé de recruter Mbappe plutôt que Haaland lors du prochain mercato.

Ce n’est plus un secret pour personne, Florentino Perez a de grandes aspirations pour le prochain mercato estival. Désireux d’apporter du sang neuf dans leur effectif, la direction du Real avait prévu du très lourd sur le prochain marché des transferts.

De Kylian Mbappé à Erling Haaland en passant par David Alaba et Eduardo Camavinga, les Merengues ont des vues sur d’excellents joueurs du marché estival. Mais compte tenu de la crise financière que traverse le foot actuel, la direction du Real va devoir revoir ses aspirations à la baisse. Ainsi, ils vont devoir se contenter d’une seule arrivée onéreuse, accompagnée éventuellement de recrues à prix bien plus corrects.

Longtemps hésitant entre recruter le prodige français Kylian Mbappe ou le goleador norvegien Erling Haaland, la direction a fait son choix. En effet, selon les informations du journal AS, cet été, le Real Madrid misera tout sur le recrutement de Kylian Mbappe qui est la priorité absolue du club.

Mais Florentino Perez et son comité exécutif ne renonce pas pour autant au norvegien, et espère le recruter dans un an. Seul problème, pas sur que Haland attende jusqu’à là, lui qui est très convoité, notamment par Manchester City, qui semble être en pole sur ce dossier actuellement selon AS.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus