Mercato: Lionel Messi aurait prolongé son contrat avec le Barça

Selon les informations du journaliste Christian Martin, qui collabore notamment avec ESPN, Lionel Messi aurait accepté de prolonger son contrat de deux ans avec le Barça. La star argentine est en fin de bail en juin prochain avec le club catalan.

Lionel Messi est-il parti pour rester au Barça? Le meneur de jeu catalan est en fin de contrat en juin prochain. Et malgré les manœuvres des dirigeants blaugranas pour le prolonger, Messi ne semble pas pressé à rempiler avec son club formateur.

Mais dernièrement, les choses auraient évolué et dans le bon sens pour le club culé, selon le journaliste Christian Martin, qui collabore notamment avec ESPN, Selon lui, la prolongation de contrat de Messi avec le Barça serait conclue pour un contrat de deux ans.

A en croire le journaliste, la Pulga serait convaincue par le nouveau projet des dirigeants barcelonais, notamment les renforts qui viendraient étoffer l’équipe, à savoir Sergio Aguerro.

L’attaquant argentin en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, serait lui aussi tout proche de signer un contrat avec le club catalan, selon la même source. Le joueur lui-même aurait déjà fait savoir à ses proches et à sa famille qu’il arborerait la tunique blaugrana la saison prochaine. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus