« Moi, j’emmerde », la chanteuse Vitaa s’en prend à Marine Le Pen

La chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen qu’elle emmerde sans égard avec une reprise du titre « Marine » de Diam’s.

Quinze ans après la sortie de « Marine » par Diam’s, Vitaa en a fait une reprise dont un extrait a notamment été dévoilé sur Instagram par la coach de The Voice.

A l’époque, Diam’s a chanté Marine dans les années 2000 pour fustiger le Front National et s’adresser directement à sa représentante, Marine Le Pen.

A noter que la reprise a été faite par Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent alors que les élections présidentielles approchent en France.

La reprise sera disponible 2 avril 2021 pour le bonheur des fans des trois chanteuses qui se sont déjà montrés très impatients.

« Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur », « Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali », « Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national! », avait chanté la talentueuse Diam’s en 2006 sur son troisième album à succès dans ma bulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus