Mort du prince Philip: ce geste de la duchesse Meghan Markle envers la Reine Elizabeth II

Meghan Markle s’est entretenue avec la Reine Elizabeth II avant les funérailles du prince Philip. Une marque de soutien de la duchesse de Sussex à la famille royale et à la reine qui traverse une épreuve insurmontable.

Meghan Markle, actuellement enceinte de son 2ème enfant, est restée en Californie au moment des funérailles de l’arrière-grand-père d’Archie.

Selon les informations rapportées par une source proche de People le mercredi 21 avril 2021, la duchesse de Sussex a eu une conversation avec la reine Elizabeth II avant l’enterrement du prince Philip, le samedi 17 avril 2021.

Malheureusement, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, n’a pu être présente à la commémoration, en raison de sa grossesse. Mais la monarque a pu compter sur la délicate attention de la compagne de son petit-fils.

De son côté, le prince Harry a fait son déplacement sur le Royaume-Uni mais son voyage n’a pas été de tout repos. Papa Archie passait son temps à appeler son épouse pour prendre de ses nouvelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus