Mort du prince Philip: de retour à Londres, Harry va habiter dans le parc du Palais de Kensington

A la suite du décès du prince Philip, le prince Harry est retourné à Londres sans son épouse Meghan Markle, enceinte de leur deuxième enfant.

Depuis le Megxit en 2020, le prince Harry s’est rendu pour la première fois en Angleterre ce vendredi 9 avril 2021. Selon Gala, Harry était seul à l’aéroport de Heathrow, tout juste débarqué de son vol sur British Airways.

Meghan Markle, enceinte de leur deuxième enfant, n’a pas pu prendre l’avion sur « ordre de son médecin ». Avant d’assister aux funérailles de son grand-père le prince Philip, qui est décédé à 99 ans, dans la matinée du vendredi, Harry sera placé en quarantaine.

Seulement, même si la loi exige une durée de dix jours, le séjour d’Harry sera écourté pour ce type d’événement comme le permet également la loi.

Ainsi, après cinq jours de quarantaine, si Harry est négatif au Covid-19, il pourra assister aux funérailles de l’époux d’Elizabeth II, qui se dérouleront samedi 17 avril 2021. Gala rapporte que pendant son séjour, Harry va habiter à Nottingham Cottage, dans le parc du Palais de Kensington.

C’est là que Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, vivaient avant qu’ils ne se marient. C’est une résidence proche des appartements de son frère le prince William et son épouse Kate Middleton.

Pour rappel, Harry et Meghan avaient emménagé à Frogmore Cottage au lendemain de leur mariage. Après leur départ pour la Californie, ils avaient cédé leur manoir à la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank.

Pour avoir renoncé aux titres militaires qu’il avait reçus, durant les funérailles, le prince Harry devra obligatoirement être vêtu d’un costume en lieu et place de sa traditionnelle tenue militaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus