Nigeria: nouveau joueur de Kano Pillars, Ahmed Musa justifie son choix fort


Sans club depuis plus de cinq mois, Ahmed Musa s’est engagé avec le club nigérian de Kano Pillars. Une surprenante destination pour le capitaine des Super Eagles qui a tenu à justifier ce choix fort.

Libre de tout contrat depuis son départ du club saoudien d’Al Nassr, en octobre dernier, Ahmed Musa a enfin trouvé un nouveau point de chute. L’attaquant des Super Eagles s’est engagé avec le club nigérian de Kano Pillars.

A lire aussi: Mercato: Ahmed Musa va s’engager avec le club nigérian de Kano Pillars

Selon ACL Sport, l’avant-centre de 28 ans a signé un contrat de courte durée jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Ceci pour retrouver la forme avant les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 et la phase finale de la CAN au Cameroun en janvier prochain.

« Tout ce qui améliore l’image du football nigérian est quelque chose dans lequel je m’efforce de m’engager, et Kano Pillars occupe une place spéciale dans mon cœur », a déclaré Musa à BBC Sport Africa après l’officialisation de son contrat avec son ancien club.

« C’est l’équipe qui m’a aidé à devenir le footballeur professionnel que je suis aujourd’hui, donc c’est plus que juste du football mais un lien très fort« , a ajouté le joueur nigérian.

A lire aussi: Clermont: le golazo de Jodel Dossou face à Amiens (vidéo)

Débarqué à Kano Pillars en 2009, Ahmed Musa avait évolué avec le club nigérian jusqu’en 2012 avant de s’envoler pour l’Europe chez le club russe de CSKA Moscou. Une belle aventure sur le vieux continent qui l’a également conduit à Leicester City en Angleterre..


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus