Obsèques du prince Philip: cette première discussion entre Harry et Wiliam depuis le Megxit

Les princes Harry et William ont partagé une conversation privée alors qu’ils s’éloignent des funérailles émotionnelles de leur grand-père, le prince Philip.

Les princes Harry et William ont partagé un moment privé alors qu’ils discutaient en s’éloignant des funérailles émotionnelles du prince Philip, dans l’après-midi du samedi 17 avril 2021.

Pendant le cortège funèbre, Harry s’éloigna de William, avec Peter Phillips, entre eux, alors qu’ils marchaient derrière le cercueil. Peter recula légèrement pour permettre aux deux frères d’avancer au même rythme.

King a déclaré aux téléspectateurs que « c’est une famille en deuil », avant de spéculer sur le fait que Harry et William auraient « mis de côté les différends familiaux », pour aujourd’hui.

«Pour la première fois, nous avons vu William et Harry, et leur cousin, Peter Phillips, au milieu», dit-elle, alors que des membres de la famille royale suivaient le cercueil de Philip, à pied.

People précise que, même si les frères n’ont pas marché ensemble derrière le cortège funèbre, ils ont été vus en train de bavarder en sortant de la chapelle.

Les frères ont été vus en train de bavarder aux côtés de l’épouse de William, Kate Middleton, alors qu’ils sortaient de la chapelle Saint-George du château de Windsor après le service funèbre de samedi.

1 commentaire
  1. […] Obsèques du prince Philip: cette première discussion entre Harry et Wiliam depuis le Megxit est apparu en premier sur BENIN WEB […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus