Obsèques du prince Philip: son fils, le prince Charles, fond en larmes

Lors des obsèques de son père, prince Philip, le prince Charles n’a pas pu gérer ses émotions. Le père des princes Harry et William a fondu en larmes.

La «loyauté inébranlable» du prince Philip envers la reine et «le courage, la force et la foi» ont été salués lors de ses funérailles dans l’après-midi de ce samedi 17 avril 2021 au Royaume Uni.

Ne pouvant plus supporter le décès de son père, le duc d’Édimbourg s’est tenu aux côtés du monarque pendant plus de 70 ans, consacrant sa vie à la nation et au service de la royauté, le prince Charles a coulé quelques gouttes de larmes devant les invités.

C’était lorsqu’il que le cercueil du prince Philip a été déplacé de la chapelle au château de Windsor avant les funérailles royales.

A noter que Le duc d’Édimbourg, l’époux le plus ancien de Grande-Bretagne est inhumé dans un service réduit et sécurisé contre le Covid-19 à 15 heures en l’honneur de son service.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus