Prince Charles a-t-il un fils caché? Les révélations de son présumé enfant avec Camilla
Le prince Charles a-t-il un fils caché ? Une photo qui fait polémique sur les réseaux sociaux sème le doute sur un possible enfant caché de du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles.
Simon Dorante-Day, un homme né au Royaume-Uni puis relocalisé en Australie est sûr qu’il est l’enfant caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Selon Gala, pour appuyer sa théorie, le quinquagénaire a publié sur sa page Facebook une photo de son fils de 14 ans, copie conforme selon lui de la reine Elizabeth II.
« Je pense que les preuves parlent d’elles-mêmes. Tous les matins quand les enfants me parlent, la première chose que je vois c’est leurs visages donc je ne peux pas ignorer cette ressemblance« , confie t-il dans l’émission de télévision australienne Sunrise.
Pour le Daily Mail, Simon Dorante-Day a été adopté au Royaume-Uni par un couple britannique à 18 mois. Ses grands-parents lui ont confié avoir travaillé en tant que cuisinière et jardinier pour la reine Elizabeth II et le prince Philip.
Des demandes juridiques ont été rejetées
Mais les présentateurs de l’émission trouvent que les allégations de Simon Dorante-Day sont difficiles à croire, puisqu’il est né en 1966 et que la rencontre entre Charles et Camilla remonterait au début des années 70.
Par contre, lui, est persuadé de ses liens familiaux avec le futur héritier du trône et ne compte pas en rester là. « Je sais que cela semble improbable, mais tout ce que je dis peut être vérifié. Je suis simplement un homme qui cherche ses parents biologiques et tous les chemins m’ont mené vers Camilla et Charles« .
Pour l’instant, Simon Dorante-Day, un citoyen australien âgé de 55 ans réunit des preuves pour prouver ses liens de parentés avec la famille royale britannique.
Il a également révélé avoir envoyé de nombreuses lettres au prince de Galles et à la duchesse de Cornouailles. Des lettres, qui dit-il, sont toutes restées sans réponses. Mieux, ses demandes juridiques ont été rejetées à trois reprises.
Les commentaires sont fermés.