PSG: Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid

C’est l’info insolite du jour. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé serait à la recherche d’une maison du côté de la capitale espagnole, de quoi relancer la rumeur d’une éventuelle arrivée au Real Madrid.

Kylian Mbappé serait-il madrilène la saison prochaine ? Ces dernières années, l’international français n’a jamais caché son rêve de porter un jour le maillot de la Maison Blanche. Et malgré les « folies » des dirigeants parisiens pour rallonger le bail du prodige français, de plus en plus de médias, tant français qu’espagnols, s’accordent à dire que le champion du monde 2018 porterait la tunique merengue l’été prochain.

Et la dernière bombe de Goal España sur le natif de Bondy risque de donner un peu plus de poids à ces rumeurs. En effet, selon le média ibérique et son journaliste Ruben Uria, l’ailier parisien aurait demandé à sa famille de lui trouver un domicile dans la capitale espagnole.

Cependant, le journal précise que le joueur lui-même ne serait pas sûr de son avenir, et qu’il hésiterait encore, entre rester en France et rejoindre l’Espagne, et que cette indication ne confirme en rien un futur transfert pour le Real Madrid.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus