PSG: Kylian Mbappe forfait face à Lens

Le Paris Saint-Germain accueille le Racing Club de Lens, ce samedi 1er mai 2021, au Parc des Princes, pour un match décisif dans la course au titre. Le prodige français, Kylian Mbappe, sera préservé par son coach pour ce match.

Le PSG n’a toujours pas récupéré la 1ère place de la Ligue 1, en cette fin de saison. Et ce samedi, les franciliens vont accueillir le FC Lens pour tenter de doubler le leader, Lille, dans la course au titre. Une rencontre à laquelle ne participera pas l’attaquant vedette des Parisiens, Kylian Mbappe.

Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant parisien qui se plaignait d’une douleur à la jambe, après le match face à Manchester City en Ligue des champions (1-2), va être préservé. Le staff technique ne souhaite prendre aucun risque avant le retour face à City, mardi prochain.

L’entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, va, d’ailleurs, profiter de cette rencontre pour faire souffler plusieurs de ses joueurs qui ont aligné plusieurs matchs ces derniers temps. On pense, notamment, à Florenzi.

En revanche, le brésilien Neymar, touché au bras lors de la demi-finale, devrait bien être présent. Pochettino tient quand même à avoir une équipe compétitive, pour décrocher à tout prix la victoire face à Lens, et mettre la pression sur Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus