PSG: Mbappé, Ballon d’or, prolongation de contrat, Neymar vide son sac

L’attaquant brésilien, Neymar, a balayé l’actualité du PSG en cette veille de rencontre de Ligue des champions contre Manchester City. Le Parisien a évoqué plusieurs sujets dont le Ballon d’or et la progression exponentielle de son coéquipier, Kylian Mbappé.

Meneur de jeu du PSG et pilier de l’équipe parisienne, c’est avec un air décontracté que Neymar s’est présenté en conférence de presse ce mardi, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City.

Si les échanges entre le Brésilien et les hommes des médias ont beaucoup tourné autour du choc des titans contre l’ogre anglais, le sujet sur la prolongation du joueur de 29 ans a également été évoqué. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, l’ancien du Barça serait en négociation avec son club pour prolonger son bail de quatre ans supplémentaires.

« J’ai parlé de cela après le dernier match. Je ne pense pas qu’il faille en dire plus. J’ai du temps avant la fin de mon contrat. Je veux faire le maximum. J’ai déjà dit que j’étais heureux ici, et je me sens mieux que sur les dernières saisons », a lancé la star auriverde face aux journalistes.

Neymar a, par ailleurs, parlé de sa relation avec Kylian Mbappé et son rêve de décrocher le Ballon d’or. « Je suis très heureux cette saison avec le PSG. Pour le Ballon d’Or, ce n’est pas une chose à laquelle je pense. Je suis focus sur la Ligue des champions car c’est cela qui fait la différence dans ma carrière« , a-t-il fait savoir.

Puis d’enchaîner sur Mbappé: « Sur Mbappé, c’est un grand joueur qui monte année après année. J’espère qu’il va continuer à marquer des buts et nous aider sur le terrain. Je suis toujours derrière lui. J’espère qu’il va briser tous les records possibles. C’est une personne fantastique. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus