PSG: « On essaie d’éliminer l’équipe qu’on affronte », Pochettino avertit Man City, le Real, Liverpool et Cie


Mauricio Pochettino a analysé la qualification du PSG face au Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions et s’est projeté sur les futurs adversaires des Parisiens.

Le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant le Bayern Munich au terme d’une double confrontation haletante (3-2, 0-1). Laborieux et réalistes à l’Allianz Arena, les Parisiens ont souffert au match retour mais ont su faire le nécessaire pour passer au tour suivant.

A lire aussi: Ligue des champions: le PSG élimine le Bayern, Chelsea en demi-finale

Tombeur du Barça en huitième de finale et maintenant des Bavarois, tenants du titre, le PSG retrouvera en demi-finale le vainqueur de l’autre quart de finale retour entre Manchester City et Dortmund. Deux équipes très techniques dirigées par des maîtres tacticiens.

« Idrissa Gueye est une machine »

Des adversaires que ne craignent nullement Mauricio Pochettino. Invité à choisir le club qu’il aimerait affronter, le coach argentin a confié que ses poulains sont prêts à défier n’importe quelle formation. « Nous avons joué contre le Barça sur deux matchs et l’avons éliminé. Nous avons éliminé le Bayern Munich en quarts de finale. On ne choisit pas une équipe. On essaie d’éliminer l’équipe qu’on affronte« , a déclaré Pochettino en conférence de presse d’après-match.

A lire aussi: PSG-Bayern: Neymar réagit à la qualification des Parisiens en demi-finale de C1

L’ancien entraîneur de Tottenham s’est aussi prononcé sur la prestation XXL du sénégalais Idrissa Gueye: « Quand il est sorti, je lui ai dit : tu as été une machine. Je l’ai félicité ; car je crois qu’il a réalisé un très grand match« .


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus